Besoin d'une devis pour votre parquet ou votre terrasse ?

Pose de Terrasse en bois et composite à Mauléon – Cholet 

La Menuiserie Marquis possède un savoir-faire fort dans la pose de terrasse à Mauléon – Cholet. Nous installons ou rénovons des terrasses en bois et en composite.

Installation de terrasse à Mauléon (79), Moulins (79), Bressuire (79) Cholet (49), La Tessoualle (49), Mortagne (85), Saint Laurent (85), Les Epesses (85) et Les Herbiers (85).

Pose de terrasse à Mauléon – Cholet en bois ou en composite sur mesure

Notre savoir-faire nous permet de réaliser la fourniture et la pose de votre terrasse bois ou terrasse composite extérieure.
La pose d’une terrasse peut s’effectuer directement sur sol dur (béton) ou meuble (terre), on peut également effectuer une pose en surélévation, la technique de pose s’adapte au projet et aux contraintes de votre habitation. 

La terrasse est un élément essentielle de votre maison, elle permet de transformer votre jardin afin de le rendre plus agréable. Une terrasse est un espace convivial et chalereux, elle vous permet de profiter pleinement de l’été et du soleil.

N’hésitez pas à nous contacter pour un premier rendez-vous afin d’envisager différentes options et d’établir un plan pour votre projet, nos devis sont gratuits.

Vous souhaitez profiter pleinement de votre terrasse lors des beaux jours ? Installez une pergola bioclimatique.

  • Terrasse en bois
  • Terrasse en composite

La Zone d’intervention de la menuiserie marquis

Nous intervenons dans le nord des Deux-Sèvres (49) , en Maine et Loire (49) et en Vendée (85) notamment dans les villes de Mauléon, Moulins, Bressuire, Cholet, La Tessoualle, Mortagne sur Sèvre, Saint Laurent sur Sèvre, Les Epesses  et Les Herbiers.

Besoin d’être conseillé ? Vous souhaitez nous demander un devis gratuit ? Contactez-nous ci-dessous.

APPELEZ-NOUS

05 49 81 47 90

 

Contactez-nous:

Horaires d'ouverture

Ouvert du Lundi au Vendredi
De 8h00 à 18h00
Fermé le Samedi et le Dimanche
05 49 81 47 90

 

nec non venenatis, consectetur leo Donec massa